Tout comme nous voulons être pionniers de la technologie, chez ibis budget Knokke, nous voulons également nous distinguer en faisant tout notre possible pour soulager au maximum la terre.

Le monde qui nous entoure a besoin de notre attention. Le style de vie que nous voulons tous adopter exige beaucoup de notre bien-aimée Mère Nature. Il est essentiel d’en être conscient, et chacun de nous a la responsabilité de traiter sa maison, la Terre, de manière respectueuse.

 

Cela avait déjà été pris en compte lors de la construction de l’hôtel en 2018. Le choix a été rapidement fait d’opter pour des installations éco-efficaces. Par exemple, l’hôtel est chauffé en hiver et refroidi en été avec la dernière génération de pompes à chaleur écoénergétiques. Toutes les conduites d’eau sont hyper-isolées, ce qui garantit un minimum de gaspillage d’énergie. Comme d’habitude, une partie de l’approvisionnement en eau de l’hôtel est assurée par l’eau de pluie, qui est collectée dans d’énormes réservoirs d’eau, et dans l’oued dans notre jardin.

Partout, nos clients trouvent la preuve de nos efforts. De cette façon, vous ne trouverez plus de gobelets en plastique ou autres produits jetables dans votre chambre. Lors de notre copieux petit-déjeuner buffet, vous trouverez de nombreux produits écologiques ou biologiques, tels que les grains de notre café, le muesli ou les fruits que nous proposons. Sur notre carte de bar et dans notre distributeur de collations vous trouverez des vins bio, des softs bio et des snacks bio, ainsi que de nombreux produits locaux. Il va sans dire que nous répondons aux besoins des personnes ayant des besoins alimentaires végétariens ou autres. Vous trouverez également un certain nombre de vélos qui peuvent être loués dans notre parking.

Vous remarquerez également que nous imprimons rarement quelque chose sur papier. Lors de votre départ, nous ne fournissons pas de facture par défaut, mais nous vous l’enverrons par e-mail.

Vous pouvez toujours demander à nos employés nos itinéraires cyclables, qui vous guident le long des plus beaux endroits de la nature de la région.

Sachez également que nous sommes absolument ouverts à vos suggestions. Nous sommes conscients que nous devrons compter très longtemps sur la bonté de notre Mère Terre, et que nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour lui faciliter la tâche.