FAQ

CHAMBRES

Quels sont les types de chambres dans l’hôtel ?

Nous avons deux types de chambres. D’une part, les chambres standard (deux lits jumeaux), d’autre part, les chambres familiales (deux lit double ou lits jumeaux + lit superposé)

À partir de quelle heure pouvons-nous entrer dans la chambre le jour de l'enregistrement ?

L’enregistrement est possible à partir de 14h.

Quelles sont les installations dans la chambre?

La chambre dispose d’un lit double ou jumeau, bureau avec deux chaises, une armoire et une télévision. De plus, vous avez également une salle de bain avec douche à l’italienne, lavabo et toilettes.

Est-il possible de placer un lit bébé/supplémentaire dans la pièce?

Il est possible de fournir un lit bébé (gratuit) ou un lit supplémentaire (25,00 € par nuit) dans la chambre. Nous demandons cela à l’avance.

Y a-t-il des chambres pour les personnes à mobilité réduite ?

Notre hôtel a trois chambres pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous voulez une chambre pareille, il est toujours préférable de contacter l’hôtel à l’avance pour vérifier la disponibilité.

Avez-vous aussi des chambres communicantes?

Notre hôtel dispose de 20 chambres communicantes. Ces chambres sont reliées les unes aux autres par une porte de liaison.

Si vous souhaitez des chambres communicantes, il est toujours préférable de contacter l’hôtel à l’avance pour vérifier la disponibilité.

Les chambres sont-elles nettoyées quotidiennement?

Notre personnel de nettoyage vient tous les jours pour fournir aux clients des serviettes et des draps frais (par trois nuits). De plus, la chambre est également rafraîchie.

Y a-t-il des chambres avec vue sur la mer?

Notre hôtel n’a pas de chambres avec vue sur la mer.

Les chambres fumeurs sont-elles disponibles?

Notre hôtel n’a pas de chambres fumeurs.

INSTALLATIONS

Quelles sont les installations dans la chambre?

La chambre dispose d’un lit double ou jumeau, bureau avec deux chaises, une armoire et une télévision. De plus, vous avez également une salle de bain avec douche à l’italienne, lavabo et toilettes.

Est-il possible de commander un service d'étage de votre part?

Il n’est pas possible de commander un service de chambre. Bien sûr, des boissons du bar peuvent être emmenées dans la pièce.

Une connexion Wi-Fi gratuite est-elle disponible à l'hôtel?

L’ensemble de l’hôtel dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Y a-t-il un restaurant disponible à l'hôtel?

Notre hôtel dispose d’un restaurant avec de petites collations telles que des pizzas et des pâtes.

Quelles sont les heures d'ouverture du bar?

La barre est ouverte 24h / 24 et 7j / 7.

Vous fournissez également des paniers-repas?

Nous pouvons fournir des déjeuners emballés à 15,00 € par personne.

Cela contient un sandwich avec une garniture au choix – Boisson – Barre de bonbons et un fruit.

PETIT-DEJEUNER

Est-il possible de commander le petit déjeuner par le service de chambre?

Ce n’est pas possible. Le petit déjeuner doit être mangé dans notre salle de petit-déjeuner.

Entre quelle heure est-il possible de venir au petit déjeuner?

Cela peut être entre 06h30 et 10h00. Les samedis, dimanches et jours fériés, cela sera fourni jusqu’à 11h00.

Combien coûte un petit-déjeuner?

Le petit-déjeuner coûte 16,00 € par adulte et 7,50 € pour les enfants de moins de 12 ans.

Les enfants de moins de 3 ans peuvent profiter du buffet de petit-déjeuner gratuit

En quoi consiste le petit-déjeuner ?

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Il existe différents types de pain, de croissants et de rouleaux de chocolat. En outre, il y a une vaste gamme de toxicomanes, de boissons chaudes et froides, de granola, de maïs et de bonbons.

ALENTOURS

Où se trouve l'hôtel?

L’hôtel est situé au début de la Zeelaan (rue commerçantes), au coin de la Furnestraat. À 5 minutes du marché et à 7 minutes de la plage.

Y a-t-il de quoi à manger dans la région?

Il y a plusieurs restaurants et bars situés à distance de marche de l’hôtel.

L'hôtel est-il facilement accessible?

– Via l’autoroute (E40, sortie Adinkerke), à ​​5 km de l’hôtel

– Nous pouvons également accéder facilement au train. De cette façon, vous pouvez vous échapper à la gare de la Panne – Adinkerke. Ensuite, vous prenez le tram et vous arrivez à l’arrêt de tram «Église», 250 mètres plus loin Vous trouverez l’hôtel.

Quelle est la distance jusqu’à la gare ?

La gare est situé à 2 kilomètres de l’hôtel.

Où est le supermarché le plus proche?

Le supermarché le plus proche se trouve à 150 mètres, situé dans le Kerkstraat.

À De Zeelaan, vous trouverez également d’autres supermarchés tels que Lidl et le Carrefour.

Quelles activités touristiques sont situées près de l'hôtel?

À 500 mètres de l’hôtel, vous trouverez l’esplanade, un boulevard sans voiture où vous pourrez faire de belles randonnées vers la mer.

La mer se trouve à environ 850 mètres de l’hôtel.

Est-il possible de se garer à l'hôtel?

Nous avons notre propre parking souterrain. Ce parking est fermé et uniquement destiné à nos invités.

Vous pouvez vous garer gratuitement à DE VEURNESTRAAT.

Ainsi qu’un parking public gratuit “‘T Koninglein” se trouve à 400 mètres de l’hôtel.

Parking payant à De Zeelaan.

Quel est le prix pour se garer à l'hôtel?

Notre parking souterrain coûte 20 € par nuit par voiture.

Est-il possible réserver un parking à l'hôtel?

Il n’est pas possible de réserver le parking à l’avance.

Avez-vous certainement besoin d’une place de parking pour une raison spécifique, veuillez nous contacter à l’avance.

PAIEMENT

A partir de quel âge les enfants doivent-ils payer?

Les enfants paient à partir de 3 ans.

Quelles sont les options de paiement à l'hôtel?

Nous acceptons les cartes d’argent, de débit et de crédit.

Est-il possible de faire une réservation si je n'ai pas de carte de crédit?

Il est possible de faire une réservation au taux flexible. De cette façon, vous pouvez payer sur place à votre arrivée.

Combien coûte le citytaks?

Il n’y a pas de taxe sur la ville.

Est-il possible d’obtenir une facture?

C’est possible. Nous pouvons imprimer une facture ou envoyer par e-mail. Si la facture doit être sur un nom de société, veuillez demander cela à votre arrivée.

Est-il possible de réserver un séjour avec un bon Bongo?

Nous acceptons des bons Bongo. Vous devez réserver à l’avance sur le site www.bongo.be.

J'ai un bon cadeau d'Ibis de Panne. Comment réserver mon séjour?

Pour faire une réservation, vous devez envoyer un e-mail à h8131@accor.com avec le numéro du chèque-cadeau.

Est-il possible d’annuler mon séjour gratuitement?

Oui, seulement si vous avez réservé le taux flexible.

Si vous avez choisi un taux non flexible, vous devez contacter l’hôtel.

Si vous avez réservé avec un Bongbon / pondérance SK / HOTEL SPÉCIALES / TUI / …, vous devez contacter l’organisation où vous avez réservé.

PRATIQUE

À partir de quelle heure est-il possible de s'enregistrer?

L’enregistrement est à partir de 14h

Est-il possible de s’enregistrer en ligne?

Vous pouvez vous enregistrer en ligne à base du courrier que vous recevez quelques jours à l’avance.

Est-il possible de laisser mon bagage?

Oui, nous avons un coffre-fort fermé pour les bagages.

À quelle heure dois-je sortir de la chambre?

Vous devez sortir avant 12h00.

Est-il possible de faire un paiement tardif?

Une caisse tardive est possible jusqu’à un maximum de 17h00.

Cela coûte 20,00 € (à l’exception de membres Silver – Gold – Platinum – Diamond).

Si vous souhaitez une caisse tardive, veuillez contacter l’hôtel à l’avance.

Un enregistrement anticipé est-il possible?

Un check-in précoce est possible à partir de 9h.

Cela coûte 20,00 € (à l’exception des membres Silver – Gold – Platinum – Diamond).

Si vous souhaitiez un enregistrement anticipé, veuillez contacter l’hôtel à l’avance.

Quel est l'âge minimum pour réserver votre séjour avec vous?

À partir de 18 ans, vous pouvez reservez.

Si vous êtes plus jeune, vous devez avoir un permis écrit de votre parent (s).

Les animaux sont acceptés?

Les animaux domestiques sont autorisés.

Quel est le prix supplémentaire pour un animal de compagnie?

Il y a un supplément de 13,00 € par animal par nuit.

Existe-t-il des options de chargement pour les voitures électriques?

Différentes stations de charge sont fournies à De Panne. Le plus proche est situé sur le travail royal T.H.V. Maison numéro 8.

Est-il possible de garer mes vélos en toute sécurité à l'hôtel?

L’hôtel dispose d’un hangar à vélos souterrains à 4 € par jour par vélo.

Est-il possible de louer des vélos à l'hôtel?

C’est possible. Vous pouvez louer un vélo à 9 € pendant une demi-journée (+ – 4 heures) et 15 € pour une journée complète.

Quelle est l'adresse de l'hôtel?

Zeelaan 2, 8660 de Panne.

Comment dois-je vous contacter pour des questions?

Nous pouvons être atteints par téléphone 24/7 sur le numéro 058 42 90 80.

Vous pouvez bien sûr aussi nous envoyer par e-mail via h8131@accor.com.

Y a-t-il des actions ou des promotions dont nous pouvons profiter?

Il y a régulièrement des promotions. Inscrivez-vous sur notre bulletin d’information ou suivez-nous sur Facebook et Instagram pour rester informé des dernières nouvelles!

Est-il possible d’acheter un bon cadeau?

C’est possible. Veuillez contacter l’hôtel pour cela.

Que dois-je faire si je vous que j’ai oublié quelque chose après mon séjour?

Vous pouvez nous contacter par téléphone. Si nous trouvons quelque chose, nous pouvons l’envoyer par courrier (les coûts sont facturés à l’invité).

Est-il possible de réserver la même chambre pour un prochain séjour?

Bien sûr. Vous pouvez fournir vos souhaits par courrier ou par téléphone à l’avance.

MESURES CORONA

Quelles mesures Corona sont prises à l'hôtel?

Un masque est toujours obligatoire dans l’ensemble de l’hôtel.

Des pompes de désinfestation ont également été fournie à différents endroits.

La distanciation sociale de 1,5 mètre doit également être respectée.

Comment le petit-déjeuner est-il servi?

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet.

Tout est emballé séparément.

Dois-je faire une réservation pour le petit déjeuner?

Vous devez réserver une heure pour le petit-déjeuner à votre arrivée.

Est-il possible de commander des boissons au bar?

Vous pouvez commander des boissons au bar et la consommer dans la zone d’assise, la terrasse ou dans la chambre.

Groupes / B2B

Je veux venir en groupe et j’ai besoin de plus de 10 chambres, y a-t-il un tarif spécial?

Oui, une proposition personnalisée est faite pour toutes les applications, grandes ou petites. Veuillez contacter l’hôtel à l’avance en envoyant un email à H8131@accor.com.

Y a-t-il des possibilités de réunion à l'hôtel?

Notre hôtel dispose d’une salle de réunion. Si possible, nous pouvons offrir notre salle de petit-déjeuner en tant que salle de réunion. 

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter par email au H8131@accor.com.

Quelles sont les possibilités dans le domaine du team building?

Nous pouvons régler un team building personnalisé. Nous travaillons avec diverses organisations offrant des activités amusantes.

Veuillez contacter l’hôtel par email H8131@accor.com.